Nos prestations pour gérer vos réponses aux appels d’offres et marchés publics
Une méthode clé-en-main
qui a fait ses preuves dans des secteurs variés
La méthode enseignée a produit des résultats spectaculaires auprès d’entreprises de taille, de secteurs d’activités et d’expérience très divers
%
de chiffre d'affaires en 18 mois
de temps passé sur chaque dossier
simples d'utilisation à adapter
%
des entreprises peuvent l'appliquer
Nos prestations pour gérer vos réponses aux appels d’offres et marchés publics
LES PRESTATIONS DE L’AGENCE ACONIA
Cela peut prendre la forme de :
- Conseils sur un points précis : réponse à des interrogations, révision de vos documents, sensibilisation des équipes, …
2. Accompagnement dans la mise en place de votre veille, le montage d’un dossier ou encore la définition de votre stratégie
3. Gestion de vos dossiers : nous prenons en charge toute la démarche de réponse aux appels d’offres / marchés publics de votre structure
Sur des prestations :
1. Occasionnelles : pour un premier dossier, pour un dossier en particulier, pour répondre à une opportunité par exemple
- 2. Régulières : partenariat sur plusieurs mois pour gérer, en collaboration avec vous, les dossiers de réponses
Avec toujours 3 priorités :
- Un service sur-mesure : la prestation est délimitée dès le départ. Le contrat prévoit en détail le contenu des missions et tâches confiées
- La maîtrise de votre budget : une grille de tarification lisible composée potentiellement d’une part variable en fonction des résultats
- Un consultant dédié à votre à efficacité : votre interlocuteur connaît votre dossier et est réactif à vos demandes.
Au moins 1 dossier complet traité ensemble
en tant que cas pratique pendant la formation
En plus de vous enseigner la méthode, nous la mettons en application avec vous pour nous assurer que vous pourrez l’utiliser en autonomie ultérieurement